Les Forums de Orientale.fr

09 Septembre 2010

Publicité

Bienvenue dans nos forums
Navigation »»»» Accueil  »»» Beauté  »» Soins cheveux et coiffure  » Lissage brésilien, extensions de cheveux et huile d'Argan.
Menu des forums
  • Accueil
  • Connectez-vous
  • Obtenir un accès
  •  
  • Aide
  • Règles des forums

• Liste des forums

:: Entrez dans la discussion générale La famille  La famille

:: Entrez dans la discussion générale Beauté  Beauté

:: Entrez dans la discussion générale Mode  Mode

:: Entrez dans la discussion générale Culture  Culture

Retour aux discussions   Répondre à ce message 2 message(s)
    Total 1 page(s) -  { 1 }

Message d'origine
    " Lissage brésilien, extensions de cheveux et huile d'Argan. " crée le 23 Mars 2010 à 21:10 par norabeaute
    Bonjour,

Nora, technicienne en extension capillaire, à chaud, formée par LISSAGE BEAUTE. Je vous propose mes services avec des extensions de qualité supérieure (REMY HAIR) 100% naturelle origine Inde d'1 gramme, à un prix très attractif et avec un travail soigné car je suis très minutieuse.

Je vous propose aussi le LISSAGE BRÉSILIEN à la kératine. Tout droit venu du BRÉSIL le LISSAGE BRESILIEN est un soin qui répare les cheveux les détent les rend doux et brillants qui dure entre 2 à 4 mois. Il permet de lisser pour plusieurs mois les cheveux ondulés, frisés et même crépus sans abimer les cheveux.

Bonne nouvelle!! Notre huile d'argan "Lumière d'Argan" est arrivée.
    Vous pourrez trouver sur notre site les informations essentielles concernant nos huiles (fabrication, contenance, vertus, différences..) ainsi qu'une vente de produits en ligne "Lumière d'Argan".

Je vous invite donc à me contacter et à visiter mon site au www.lissage-extensions.com pour plus d'informations ou par tel au 06.79.36.25.42

Les messages en réponse (du plus récent au plus ancien)
    " kit de lissage bresilien a faire sois meme " posté le 01 Mai 2010 à 19:46 par extremliss
    nos kits de lissage bresilien a faire sois meme sont actuellement en promotion jusquau
    jeudi 6 mai 2010 a 59 € au lieu de 69 €
    le kit est fourni avec une notice explicative et detailee
    pour beneficier de la promo a 59 €
    nous contacter au 06.59.95.82.51 ou lissageetextension@hotmail.fr
    en donnant le code promo fashion look
    pour tout renseignement n'hesitez pas notre equipe reste a votre ecoute
    EXTREM LISS SARL
    www.lissagextensionfashionlook.com
    " lissage brésilien " posté le 30 Avril 2010 à 15:27 par lila330
    bonjour à toutes,

je vous conseille vivement le lissage brésilien RLIZZ cacao Brazil, je n'ai pas été déçue du résultat vraiment très contente, le lissage est semi permanent, il dure environ 3 mois !
    mes cheveux sont vraiment bcp plus brillant et soyeux !

si ça vs intéresse voilà le site www.rlizz.com

essayez le si vous en avez marre de vos boucles.... !!
    " HUILE D'ARGAN " posté le 23 Mars 2010 à 21:18 par norabeaute
    L'huile d'argan cosmétique chez www.lissage-extensions.com

L'huile d'argan cosmétique est de couleur orange dorée et innodore. Elle est utilisée pour régénérer la peau et fortifier les cheveux car regorge de propriétés hautement hydratantes, antioxydantes et régénératrices.
    L'huile d'argan cosmétique, pour les soins corporels, permet de contrer les méfaits de l'âge et du climat elle permet également traiter des irritations cutanées telles que l'acné, l'eczéma, les gerçures chez la femme enceinte, les brûlures, les coups de soleil, le psoriasis et la varicelle.
    Elle permet de prévenir et aténuer toutes les difficultés rencontrées par la peau dans la vie de tous les jours (stress, pollution, désèchement ..)
    L'huile végétale d'argan s'utilise aussi bien en massages légers sur le visage qu'en application locale sur les zones du corps particulièrement sèches. Elle hydrate, revitalise, adoucit la peau et la protège contre le dessèchement. Son action atténue les gerçures et craquelures causées par les froids d'hiver, le vent ou le sel et aide à prévenir les rides. L'huile d'argan nettoie la peau acnéique et la laisse éclatante et radieuse. Son pouvoir raffermissant fait des merveilles en cas de perte d'élasticité cutanée.

Utilisation de l'huile d'argan cosmétique

Pour les soins corporels, appliquez l'huile d'argan sur le visage et le cou sur une peau préparée par un peeling doux; masser doucement par mouvements circulaires afin de la faire pénétrer; laisser reposer 15 minutes, puis enlever l'excédent d'huile à l'aide d'un coton imbibé d'eau de fleur d'oranger ou de rose. Le traitement laisse la peau hydratée et adoucie.

Pour redonner vigueur et santé aux cheveux, appliquez l'huile d'argan 30 mn avant le shampooing, sur toute la longueur des cheveux ensuite lavez et rincez. Pour protéger les cheveux des effets néfastes des bains de soleil, du sel mer et du chlore des piscines, utilisez l'huile caressant la chevelure.

L'utilisation de l'huile d'argan n'est pas un soin essentiellement réservé aux personnes ayant une peau, des cheveux ou le cuir chevelu abimés, elle est permet aussi le maintient d'une belle teinte, d'une brillance et d'une douceur naturelles de la peau comme des cheveux.

Certains sportifs l'utilisent également pour soulager leurs douleurs musculaires.
    " EXTENSIONS DE CHEVEUX " posté le 23 Mars 2010 à 21:16 par norabeaute
    Je vous propose mes services avec des extensions de qualité supérieure (REMY HAIR) 100% naturelle origine Inde d'1 gramme, à un prix très attractif et avec un travail soigné car je suis très minutieuse.

Et oui maintenant c'est possible vous pouvez avoir les cheveux longs dont vous rêvez et plus besoin d'attendre qu'ils poussent. Les extensions peuvent aussi servir en plus de donner de la longueur, d'avoir de l'épaisseur pour celles qui ont les cheveux fins. Le nombre de mèches varie selon la coupe, la nature et l'effet souhaité. Quant au tarif, il dépend du nombre et de la longueur des mèches. Mes tarifs comprennent la mèche et la pose. Celles qui se seront renseignées chez les coiffeurs extensionnistes verront tout de suite la différence.
    " LISSAGE BRESILIEN A LA KERATINE " posté le 23 Mars 2010 à 21:13 par norabeaute

Je vous propose le LISSAGE BRÉSILIEN à la kératine. Tout droit venu du BRESIL le LISSAGE BRESILIEN est un soin qui répare les cheveux les détent les rend doux et brillants qui dure entre 2 à 4 mois. Il permet de lisser pour plusieurs mois les cheveux ondulés, frisés et même crépus sans abimer les cheveux.

Le cheveux, c' est quoi finalement?
    Beaucoup de kératine surtout, avec son quota de départ. La kératine ne se régénère pas et au fil du temps celle-ci s'abîme, s'altère, voire disparaît.

La principale fonction du lissage brésilien à la kératine est justement d'apporter cette kératine manquante ou défaillante aux cheveux.

La NANOKERATINE est la méthode la plus efficace pour revitaliser les cheveux abimés. Une nanokératine est une petite molécule qui pénètre dans les plus petites fissures de vos cheveux pour les rendre plus forts, plus souples, plus brillants et
    plus lisses.

Retour aux discussions   Répondre à ce message
    Page :
  • Contact & Suggestions
  • Newsletter
  • Plan du site
  • Outils intéractifs
  • Publicité

site de forum.orientale.fr