|
|
| |
Les Forums de Orientale.fr
|
09 Septembre 2010
|
|
|
|
|
|
Message d'origine
|
"
Retour aux sources ! ... car déçu d'ailleurs. " crée le 21 Février 2010 à 00:18 par sultan93
|
Salut à tous ceux qui me liront,
Je reviens au bled qu'est ce forum. Retour aux sources. Je me rend compte qu'en fait ce forum était super et je ne sait pas pourquoi je suis allez voir ailleurs...
Les autres forums auxquels je me suis inscrits ont été nuls et frustrants. 
Alors je revient ici pour apporter ma contribution.
Au fait Joumana t'es toujours de la partie ???
A bientôt.
|
|
Les messages en réponse (du plus récent au plus ancien)
|
"
waouw " posté le 27 Décembre 2007 à 11:48 par Joumana
|
En relisant ce post (qui commence à dater !), je me dis qu'on a vraiment été sans pitié avec la pauvre nancy, punaise ! En même temps, la critique a du bon... Enfin quand elle permet l'amélioration.
|
|
"
Nancy "vieillote" ? " posté le 26 Décembre 2007 à 20:26 par Selmaktoub
|
Je ne trouve pas que les chansons de Nancy soient "viellottes", au contraire...
J'apprécie pas spécialement ce qu'elle fait, mais bon chirurgie esthétique, mode etc j'm'en fout. Elle fait c'qu'elle veut après tout.
|
|
"
Oui, certainement " posté le 17 Octobre 2005 à 01:38 par jeanjacques83
|
Mais tu serais d'accord pour dire qu'on peut se passer de certaines références ?
Franchement la référence en bal musette en france, qui s'en souci 
------------ -----------------
JeanJacques est tranquillou
|
|
"
Tu crois ça toi ? " posté le 17 Octobre 2005 à 01:32 par Joumana
|
Tu crois vraiment que cette minette est plus vieille ?? LoL 
il est vrai que je ne peux pas mener d'enquete sur son état civil. d'ailleurs j'm'en fout.
le seul interet que je lui trouve, c'est qu'elle représente pour beaucoup d'ados arabes une sorte de britney spears orientale. c'est THE référence du moment chez les pubères du monde arabe.
|
|
"
Ou peut être... " posté le 17 Octobre 2005 à 01:27 par jeanjacques83
|
Que l'age de cette chanteuse est réellement plus proche de 30-40 ans que de 20 !
Ce serait pas la première fois.
En même temps t'as la possiblité d'aller vérifier son etat civil toi ?
------------ -----------------
|
|
"
C'est clair... " posté le 17 Octobre 2005 à 01:21 par Joumana
|
Comme tu dis si bien JJ, le style Starac' c'est ça : de la soupe commerciale dont on est sûr qu'elle plaira à un public large. Ce qui a de rigolo avec ce type d'"artiste" c'est qu'à force de ne prendre aucun risque, ils ne marqueront pas l'Histoire (et tant mieux, on les a subi nous, mais faudrait pas que les générations futures se fassent encrasser le cerveau elles aussi les pauvres). 
Mais enfin, aujourd'hui la musique a évolué, sans faire de la techno, ils pourraient prendre le petit risque d'essayer d'autres sons comme des sons R'nb par exemple...
Tu trouves que Nancy ajram fait plus vieille JJ ? C'est peut-être exagéré de lui donner 20 ans de plus, mais j'dirais bien 10 ans moi. Ce doit être les effets pernicieux de la chirurgie esthétique !

---------------------------------------------------------------
Joumana la pas gentille !
|
|
"
C'est sa plastique qui est moderne ! " posté le 16 Octobre 2005 à 20:21 par jeanjacques83
|
Hahaha !
J'adore tes posts Joumana !
C'est exact qu'il est curieux qu'une jeune femme de 22 ans (qui quand on la voit en photo parraît faire presque le double) ait un style aussi vetuste !
J'entends encore sa petite voix poussive dans ma tête... c'est pas des plus ravissant.
Comme quoi le style 'Star Academy' sème partout !
---------------- ------------------
|
|
|
|
|
|
|
|