|
|
| |
Les Forums de Orientale.fr
|
06 Septembre 2010
|
|
|
|
|
|
Message d'origine
|
"
Epilation à la cire orientale " crée le 10 Février 2010 à 22:53 par lacycliste
|
Bonsoir,
J'ai moi même tenté l'experience de fabriquer d'après votre recette la cire à l'orientale (artisanale). Suite à cet essai je suis totalement déçue... Cette recette est vraiment peu convaincante, car la préparation étant quand même bien expliquée, mais une bonne texture est très difficile à obtenir. D'une part vous ne précisez pas quel sucre utiliser. Une fois ma préparation réalisée, je l'ai étalé avec l'aide d'un ami, ayant tous deux peu d'experience dans ce domaine, nous avons fait comme nous indiqué. Mais une fois étalé, la texture reste collante et impossible à enlever à la main, même si l'ont sent que ça tire la peau aucun poils ne disparaissent. J'ai donc du finir dans la douche avec du produit vaisselle. J'ai donc fini mon opération à l'épilateur électrique, d'une manière générale je n'ai plus rien senti a cause de la douleur de cette pâte épilatoire comme on pourrait la nommer. Cela étant cette recette est totalement gratuite, et comestible. Je déconseille donc aux personnes interessées de ressortir leur bon vieux rasoir ou l'épilateur.
En conclusion je donnerais générale de 3/20. L'expérience était à faire, maintenant je sais que je ne le referai plus.
|
|
|
Il n'y aucune réaction ou sujet pour le moment. |
|
Si vous êtes connecté, n'hésitez pas à ajouter votre réaction pour lancer cette discussion/sujet ! |
|
|
|
|
|
|